En partenariat avec la ville de Dombasle sur Meurthe, l’association culture et animation organise la nouvelle édition du concours d'écriture.

Le concours d'écriture est ouvert du 15 février au 30 avril 2022.

Le thème du concours est « Evasion ». Un seul récit est autorisé par participant. L’auteur est libre de choisir le genre littéraire (narratif ou poétique).

Il est également libre de choisir la forme.

genre littéraire (narratif ou poétique). Il est également libre de choisir la forme.

Dans le cadre de la dématérialisation et de notre action de la protection de l’environnement, il est demandé de privilégier l’envoi par courriel à l’adresse suivante : asso.culture.animation.dombasle@gmail.com. Toutefois il est possible également de nous envoyer l’écrit par voie postale à l’adresse suivante :

• Mairie de Dombasle : Service Culture Vie associative, Place Suzanne Pierre - 54 110 DOMBASLE

Il devra être accompagné du bulletin d’inscription dûment complété et signé ainsi que d’une autorisation parentale pour les mineurs. Le candidat recevra un accusé de réception par courriel ou appel téléphonique. Pour conserver l'anonymat des écrits, le jury demande à ce que ce bulletin d'inscription soit à part (non agrafé à l'écrit) et ne pas écrire son identité sur l'écrit.

Règlement et bulletin d'inscription ci-dessous