Services civiques pour les écoles de la ville

Fonction publique
Écoles de la ville
Service civique
Les écoles élémentaires Jacques Prévert, Paul Bert et Marcel Leroy Jean Rostand recherchent chacune deux jeunes en service civique (entre 18 et 26 ans) (6 postes à pourvoir)
Les écoles maternelles
Marcel Pagnol et Jean l'Hôte recherchent chacune deux jeunes en service civique (entre 18 et 26 ans) (4 postes à pourvoir)
Le service civique n’est pas un emploi mais il est prévu un système de rémunération de 619€ par mois, pour 30 heures de travail hebdomadaires.
Les missions s'effectueraient d'octobre 2024 à juillet 2025.
→ gestion et animation de la bibliothèque
→ aide à l’organisation de la vie scolaire, accueil
→ encadrement d’ateliers, aide aux devoirs (élémentaire)
→ participer à des actions et projets artistiques, culturels et sportifs