Don du sang

18 juin 2026
18 juin 2026
15:30
Salle Polyvalente

L’Etablissement Français du Sang Grand Est, en partenariat avec l’Association des Donneurs de Sang Bénévoles organise une collecte de sang le 18 juin.

Nous invitons les donneurs à prendre rendez-vous en cliquant sur : dondesang.efs.sante.fr>je trouve ma collecte

Pour la promotion de ce don de sang, je vous prie de bien vouloir retrouver en pièces jointes, les supports de communication nécessaires :

  • Des visuels destinés aux réseaux sociaux

Les besoins des malades sont constants : 10 000 dons sont nécessaires chaque jour en France. Chaque don est précieux car il permet de sauver 3 vies !

Effectuer une recherche sur le site